Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ume
16 mai 2015

(ame)

 

Après la pluie, le beau temps ?

Peut-être bien, même si la vie semble alterner ces deux phases de manières totalement inégale. 

Simplement un petit post pour vous montrer une photo que je trouve indéfinissable et que j'aime beaucoup.

À la fois triste et rassurante à mes yeux, j'ai prise cette photo récement dans une phase disons "de mauvais temps". Même si en ce moment ça va mieux, ça photo me parle toujours autant..

 

 

 

(J'en profite par ailleurs pour vous dire que j'ai acheter un max' de tissus pour faire mes projets de vêtements Pastel Goth pour Arisu. Je vous montrerai tout ça en temps voulu bien sûr.)

 

Indéfinissable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ume
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité