Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ume
31 juillet 2015

La fille sans couleur

(Hey ! Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas pointé le bout de mon nez, du coup je me rattrape en mettant mes premières photos prises d'une personne "réelle")

 

Si j'arrivai à te parler, je te crierai mon amour.

aux processions du nouveau monde

Si j'arrivai à te voir, je tâcherai de ne jamais te lâcher.

moi j'emmerde la pluie qui tombe

Si j'arrivai à entendre ta voix, je l'ancrerai à jamais dans ma mémoire.

je les regarde faire leur deuil

Si j'arrivai à te toucher, je te ferai la plus douce des caresses.

et moi non ça ne m'émeut pas

Si je pouvai, je te rappelerai notre promesse. 

mon cœur est pris par d'autres crimes

Si je pouvais, je changerai le passé.

il est pris par l'amour de toi

Si je pouvai, je ferai le voeu que jamais tu ne parte.

et si deux tours manquent à new york

Si je pouvai, je t'empêcherai de me détruire.

mon amour toi tu manques à moi

Si j'avai la force, j'aurai réussi à oublier.

si les amours ne peuvent faire

Si j'avai la force, je n'aurai pas cédé une seconde fois.

je crois jamais machine arrière

Si j'avai la force, je saurai trancher entre la haine et l'amour.

je m'en vais comme je suis venu

Si j'avai la force, je te dirai tout ça.

dans un train pour un or perdu

Si j'avai su, je ne me serai pas embarqué si tard.

y a pas de news dans l'téléphone

Si j'avai su, les choses auraient été différentes.

qu'leur commémoration lugubre

Si j'avai su, je m'y serai préparé.

puisque ma route est funéraire

Mais je ne l'ai pas su, et toi tu ne me vois plus, ne m'entends plus, ne me parle plus. Tu oublie. Tu semble en tout cas. Bravo. Bravo d'avoir la force que je n'ai pas. Pas sans toi.

puisque sans toi est ma lumière

 

 

Aori 1

Aori 2

Aori 3

(Les paroles en italique sont celles de la chanson "Les meurtières" de Damien Saez. Une de mes favorites soit disant passant.) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ume
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité